Rédaction Football365.fr / FootSud
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, appelle au respect des anciens joueurs des Gunners qui évoluent à Manchester City, dont Emmanuel Adebayor qui s’attend à un accueil particulier.
Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger a appelé au calme avant la rencontre face à Manchester City qui verra évoluer d’anciens Gunners dans le camp adverse, dont Emmanuel Adebayor auteur de provocations au match aller (victoire des Citizens 4-2 l’année dernière). « Nous voulons que tous les trois (Adebayor, Kolo Touré et Vieira) reçoivent le meilleur accueil, a déclaré le technicien français. Nous sommes toujours restés sur la même ligne de conduite, respecter ce que les anciens ont fait pour nous. Nous voulons que nos supporters respectent cela, et encouragent notre équipe. J’espère que chacun se comportera convenablement. »
Défait à Wigan le week-end dernier (2-3), Arsenal a perdu quasiment toute chance de disputer le titre et n’a plus rien à jouer. Manchester City peut encore accrocher la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.
J.D (Rédaction Football365/FootSud)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire