jeudi 16 avril 2015

Campagne électorale: Faure Gnassingbé appelle les populations à la mobilisation

Togo  - C’est sur sa page facebook que le président-candidat à sa propre succession, Faure Gnassingbé lance un appel aux populations togolaises des localités visitées ces derniers jours. 
"Ces deux derniers jours, je suis allé à la rencontre des populations des préfectures HAHO, MOYEN-MONO, WAWA, AKEBOU et AMOU. La spontanéité et l’ampleur de la mobilisation de nos compatriotes de ces localités, la ferveur et la franchise des échanges ont renforcé ma conviction sur la justesse de notre engagement pour un Togo rayonnant et l’adhésion populaire qu’il suscite à travers tout le Togo.
À vous populations de ces localités, et à vous tous, qui, dans nos quartiers de villes et de villages, dans nos hameaux, vous mobilisez pour partager nos idéaux avec toutes les Togolaises et tous les Togolais, je vous dis merci.
Continuez sans relâche la mobilisation car la voix de chaque Togolais compte. Je poursuis mon périple à la rencontre d’autres franges de notre population, avec la même détermination, la même foi en l’avènement d’un Togo prospère, et avec la même exhortation : "Avançons ensemble !"
L Y A 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire