mardi 7 juillet 2015

Cameroun: Roger Milla relance le débat sur l’âge réel de Samuel Eto’o

Ce dernier déclare être né en 81. La même année, le Vieux Lion dit l’avoir reçu dans un stade
Encore une déclaration naïve du Vieux Lion indomptable Roger Milla, qui va mettre sur les dents, son jeune compatriote Samuel Eto’o Fils.
Dimanche 05 juillet 2015, lors d’une sortie médiatique sur la chaîne de télévision camerounaise «Canal 2 International», Roger Milla, remuant l’histoire de son impressionnant et riche parcours sportif, a affirmé que Samuel Eto’o Fils était venu à sa rencontre pour la première fois en avril 1981, au stade de la Réunification de Douala. C’était à la faveur d’un match décisif Lions indomptables du Cameroun contre Léopards du Zaïre, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Espagne 1982.
Après avoir perdu le match aller à Kinshasa sur le score de zéro but contre un, le Cameroun avait gagné la rencontre retour sur le score de six buts à un avec un quadruplé de Roger Milla. «A la fin du match, un jeune homme, Eto’o, est venu me voir pour me supplier de lui donner mon short. Je lui ai dit que ce n’était pas possible. Mais, je lui ai offert ma paire de bas… ».
Visiblement, l’emblématique Roger Milla a raconté cette histoire, naturellement, sans sous entendu. Samuel Eto’o fils a toujours présenté le Vieux Lion comme son idole. Mais, cette sortie médiatique du Meilleur joueur africain du dernier siècle fait déjà des vagues. «Comment Eto’o Fils qui est né officiellement en mars 1981 a pu se retrouver dans un stade à l’âge d’un mois au point de quémander le short de son joueur préféré ?» s’interroge déjà ceux qui ont suivi attentivement les propos du héros de la Coupe du monde Italie 90, devenu Ambassadeur itinérant.
Agé officiellement de 34 ans, Samuel Eto’o Fils, footballeur hors pair, avait déjà vu son âge alimenter les débats l’année dernière quand José Mourinho, alors son entraîneur à Chelsea, mettait en doute pendant une conversation avec des journalistes, l’âge réel de l’ex capitaine des Lions indomptables du Cameroun.
Adeline ATANGANA, Cameroon-Info.Net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recent Posts

Une erreur est survenue dans ce gadget