mercredi 13 mai 2015

Sénégal : Karim Wade annonce que sa libération est pour bientôt

Ecroué à la prison de Rebeuss où il épuise sa peine pour détournement et enrichissement illicite, Karim Wade, le fils de l’ex chef d’Etat sénégalais Abdoulaye Wade, croit encore en ses chances de se présenter à la présidentielle de son pays en 2017.
Mardi, il a reçu, la visite de ses proches de l’Union des jeunes travaillistes à qui il a donné l’assurance de sa sortie de prison pour bientôt dans le but de venir battre Macky Sall, le président en exercice, lors de la prochaine présidentielle. « Je vais bientôt recouvrer la liberté » a assuré Karim Wade qui a réitéré son approbation pour être candidat du Pds, le parti de son père. Depuis sa prison, il a envoyé ses partisans en mission de propagande politique pour aller conquérir tous les Sénégalais de l’intérieur du pays.
« Descendez sur le terrain, dans le Sénégal des profondeurs, faites inscrire le maximum de jeunes sur les listes électorales » a-t-il demandé. Pour sa sortie prochaine qu’il annonce, Karim Wade compte sur ses avocats. Sur un ton très rassurant, il a demandé aux jeunes de ne pas s’inquiéter étant donné que des personnes bien qualifiées s’activent pour sa libération. Le but à poursuivre a-t-il rappelé, est la reconquête du pouvoir. Pour lui, «Macky Sall doit retourner dans l’opposition ».
lanouvelletribune.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recent Posts

Une erreur est survenue dans ce gadget