lundi 18 mai 2015

Hervé Renard quitte officiellement la sélection ivoirienne et est attendu à Lille dès mardi, où il prendra la succession de René Girard.

Difficile pour un Sudiste de s'imposer dans le Nord. L'affirmation n'est pas forcément vraie mais sort de la bouche de René Girard qui quittera le Losc ces prochains jours. Hervé Renard, favori de Michel Seydoux pour la succession, est attendu mardi pour régler les derniers détails. Le vainqueur de la dernière Coupe d'Afrique des Nations 2015 avec les Éléphants de la Cote d'Ivoire a définitivement quitté la sélection sur fond de polémique en raison de primes impayées. 
L'entraîneur de 46 ans, qui avait fait forte impression à Sochaux magré la descente in extremis du club en Ligue 2, tente actuellement de convaincre Rio Mavuba afin d'avoir un relai solide dans le vestiaire et pouvoir construire une équipe solide prévue pour éclore d'ici deux ou trois saisons. René Girard est en effet l'entraîneur le plus éphémère de l'ère Seydoux puisque ses prédécesseurs Claude Puel et Rud Garcia avaient à eux deux couvert 11 ans de la vie du club

goal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recent Posts

Une erreur est survenue dans ce gadget