jeudi 28 mai 2015

Elim CAN 2017: Côte d’Ivoire – Gabon, Serge Aurier pas sûr d’être là

C’est peut-être sans Serge Aurier que la Côte d’Ivoire affrontera le Gabon le 13 juin prochain en éliminatoires de la CAN 2017. Le latéral du Paris saint-Germain rumine encore des griefs contre les dirigeants de la FIF (Fédération ivoirienne de football) et réserve sa ,participation.
« En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de disputer le match amical au Gabon le 12 juin. Depuis que je joue pour la sélection, j’avais l’habitude d’une organisation carrée. Mais cette affaire de primes et l’attitude vis-à-vis de Renard me font réfléchir. Je n’ai pas envie quand je suis avec les Éléphants d’être tracassé par ce genre de problèmes« , a confié Aurier dans un entretien exclusif à Jeune Afrique. Le défenseur reste marqué par le départ du sélectionneur des Eléphants et accuse les responsables de la fédération.
« Nous avons été trahis par certaines personnes. Vous savez, entre joueurs, on se parle beaucoup. Et je ne suis pas le seul à être déçu. Il faut peut-être s’attendre à ce que les cadres de la sélection prennent les choses en main. Je n’avais rien dit jusqu’à maintenant, mais j’estime que c’est le moment. Car ces faits peuvent mettre en danger l’équipe. Il faut que des choses changent. Mais il faut qu’elles changent vite« , a t-il conclu.

africatopsports.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recent Posts

Une erreur est survenue dans ce gadget