lundi 11 mai 2015

Barthélémy Dias : «Macky Sall a été élu par les Sénégalais, le Ps n’est pas comptable de son bilan»

SENENEWS.COM Les socialistes recadrent le débat. S’exprimant sur leur partition dans le bilan du Président Macky Sall, les camarades des Ousmane Tanor Dieng se veulent très clairs. A en croire Barthélemy Dias le Ps n’est nullement comptable du bilan de Macky Sall. «Macky Sall a été élu par le peuple sénégalais.
Et, c’est lui qui rendra aussi compte devant le peuple», peste le maire de Sicap Sacré-Cœur Mermoz. Bounama Sall de lui emboîter le pas. «Le Ps est un allié du parti au pouvoir mais, cela ne signifie pas pour autant qu’on partagera avec lui, tout le bilan de leur mandat. Ce n’est pas le Ps qui a été élu par les populations. C’est bien l’Apr de Macky Sall qui a été choisie par les électeurs», indique le chef de file des Jeunesses socialistes.
«si bilan il y aura, c’est bel et bien le président Macky Sall qui aura à le présenter et les Sénégalais jugeront. Le seul responsable demain devant les Sénégalais sera lui».
Et Barthélémy de renchérir pour préciser de façon claire nette et précis: «ceux qui pensent que le Ps n’aura pas de candidat contre Macky, se trompent».

senenews.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Recent Posts

Une erreur est survenue dans ce gadget