Je vais passer ma visite médicale, et on verra pour le reste. Je serai de retour demain matin".
"Il fait un aller-retour pour signer son contrat. Son agent est venu nous rendre visite ce matin pour nous en parler", a déclaré ensuite le président de la Fédération sénégalaise Augustin Senghor, en conférence de presse.
Lille a engagé l'attaquant de Brest Nolan Roux lors du mercato de janvier en l'absence de Sow, parti disputer la CAN-2012. L'attaquant de 26 ans avait été meilleur buteur de la Ligue 1 française la saison dernière (25 buts), réalisant avec le LOSC le doublé Coupe-championnat.
Concernant le retour de Sow au sein des Lions pour la CAN, le président de la Fédération est resté vague. "Les joueurs nous apportent, et nous les appuyons dans leurs démarches, ça ne sert à rien de retenir des joueurs qui ne se sentiront pas concernés, a-t-il expliqué. Une décision sera prise avec l'entraîneur et le ministre des Sports qui se trouve ici pour savoir s'il faut le récupérer. Ce sera maximum sous 24 heures, mais un avion est à sa disposition pour faire l'aller-retour et revenir demain soir".
Le Sénégal s'est fait éliminer du tournoi continental dès le premier tour après sa deuxième défaite mercredi en deux matches: 2-1 face à la Guinée équatoriale, après le même score face à la Zambie en ouverture.
© Le Parisien, 2012 - www.leparisien.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire