(CRI 24/10/2011)
Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a entamé dimanche une visite de trois jours en Europe qui le conduira successivement en Suisse, en France et en Grande-Bretagne, annonce la présidence de la République dans un communiqué.
A Genève, le chef de l'Etat gabonais participera du 24 au 25 octobre au sommet mondial des leaders de services à large bande ( DSL) et à l'ITU Telecom World, qui rassemble des leaders de l' industrie de pointe, des chefs d'Etat ou de gouvernement, des innovateurs digitaux et technologiques.
Durant ce forum mondial, le président Ali Bongo Ondimba s' exprimera sur l'importance des Technologies de l'information et de la communication (TIC) dans le développement.
Le 26 octobre, Ali Bongo Ondimba se rendra à Paris afin de prendre part au "Forum des dirigeants" de la 36e session de la Conférence générale de l'UNESCO.
Ce forum permettra d'explorer de nouveaux moyens de promouvoir la paix et la prospérité à l'ère de la mondialisation. Il aura pour thème "Comment l'UNESCO contribue-t-elle à l'édification d'une culture de la paix et au développement durable?".
2011-10-24 07:46:34 xinhua
© Copyright CRI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire