Les deux internationaux Thierry Henry et Didier Drogba touchés par la catastrophe naturelle qui plonge Haïti dans le désarroi, se mobilisent à leur tour pour apporter leur aide au peuple haïtien. Thierry Henry a prêté son image au Sun pour un appel aux dons et Didier Drogba s’y est associé.
Au lendemain du tremblement de terre qui a secoué Haïti et réduit l’île à néant, les stars du monde entier ne cessent de s’enregistrer sur la liste de personnalités appelant à l’aide pour le peuple haïtien, et se mobilisant comme elles peuvent. C’est au tour des deux footballeurs internationaux Thierry Henry et Didier Drogba qui ont respectivement prêté leur image au Sun afin de faire un appel aux dons quotidiens. Didier Drogba, s’est associé à cette décision et signalons que Thierry Henry, a fait un don de 50 000 Livres sterling donc près de 57 000 euros pour les populations aujourd’hui meurtries et blessées et ne sachant plus à quel saint se vouer.
Didier Drogba, quant à lui, va « à travers sa fondation, définir les actions majeures à mener et s'associer à d'autres déjà existantes pour concrètement contribuer à améliorer la situation et aider ce pays ». Beaux gestes.
Publié le 19-01-2010 Source : Africahit.com Auteur : Gaboneco .com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire