lundi 18 janvier 2010

Sénégal : INDEXE PAR LES SOCIALISTES D’ÊTRE LE COMMANDITAIRE DE L’INCENDIE AU MEETING DE THIES ; Massaly nie tout et assimile Tanor à Sanex

A-t-il fait machine arrière ? En tout cas, ses dernières déclarations en ont le relent. Mouhamed Lamine Massaly, puisque c’est de lui qu’il s’agit a nié être à l’origine de l’incendie déclaré lors du meeting du Parti socialiste à Thiès ce weekend.

Des journalistes relataient que ce dernier avait menacé les socialistes en ces termes : « Je ne saurai tolérer que les gens viennent dans la ville s’en prendre au frère Secrétaire général ; je saboterai le meeting. »
Mais, à en croire le jeune politicien, ceci n’est que du "théâtre" orchestré par les socialistes tout en assimilant Ousmane Tanor Dieng, à Sanex (Comédien, membre de la troupe du Soleil Levant).
Massaly qui se prononçait sur les ondes de la Rfm dégage toutes les accusations portées contre sa personne et s’étonne : " Pourquoi moi et non les autres responsables du Pds dans la région de Thiès ?".
Essayant de tempérer, Massaly dira : "Me Wade nous a enseigné de valeurs démocratiques". Le président du conseil d’administration de Dakar Nave se veut formel et déclare qu’il n’est lié en rien à cet incident. " Je ne suis pas à l’origine de cet incendie", s’est-il défendu.
Malgré sa tentative de lever tout soupçon sur lui, les responsables du Parti socialistes sont décidés d’aller jusqu’au bout de cette affaire. A cet effet, Une plainte a été déposée contre Mouhamed Lamine Massaly.
galsentv.com
URL : http://www.xalimasn.com/spip.php?ar...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire