(Xinhuanet 06/03/2013)
Air Zimbabwe compte reprendre ses vols vers Londres en juillet et augmenter la fréquence de ses vols régionaux dans les prochaines semaines, a annoncé mardi le président de la compagnie aéirenne zimbabwéenne Ozias Bvute.
Le président récemment nommé a déclaré une commission du parlement sur les entreprises étatiques et paraétatiques que la compagnie aérienne faisait des progrès réguliers dans le rétablissement des services normaux depuis la suspension de certains de ses vols en décembre 2011 à cause de problèmes financiers.
La compagnie aérienne zimbabwéenne a dû suspendre ses vols domestiques et internationaux quand un de ses appareils a été saisi par la American General Supplies à l'aéroport international de Gatwick à Londres pour une dette s'élevant à plus de 2,2 millions de dollars américains.
Elle a ensuite réintroduit des services limités pour les vols domestiques et régionaux en 2012, qu'elle souhaite aujourd'hui augmenter, une fois que la maintenance sur l'Airbus A320 en Afrique du Sud sera achevée.
Ozias Bvute a ajouté qu'ils souhaitaient accroître la fréquence de la liaison Harare-Johannesburg, actuellement de quatre fois par semaine, à des vols quotidiens dans les prochaines semaines.
© Copyright Xinhuanet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire