mardi 22 juin 2010

Burundi - La Commission Electorale Nationale Indépendante prolonge la date limite de dépôts de candidature aux législatives

(Xinhuanet 22/06/2010)
BUJUMBURA -- Le président de la Commisson Electorale Nationale Indépendante (CENI) prolonge la date limite de dépôts de candidatures aux législatives du 23 juillet 2010.
Dans une communication que Monsieur Pierre Claver Ndayicariye a faite ce soir du 21 juin 2010 sur la radio nationale, la date de dépôts de candidatures qui était prévue au départ pour le 23 juin 2010 est prolongée jusqu'au 27 juin 2010 à 14 heures.
C'est pour répondre à la « demande de quelques formations politiques non encore prêtes pour rassembler les dossiers et sur demande de quelques partenaires qui suivent et accompagnent le processus électoral du Burundi. », a indiqué le président de la CENI.
Cette prolongation concerne également le dépôt des insignes des partis et des candidats indépendants qui désirent faire la compétition lors de ces législatives. Par contre, le dépôt de candidatures et d'insignes pour les élections législatives du 28 juillet 2010 reste inchangé.
La date limite, a dit le président de la CENI, reste celle du 28 juin 2010 et le dépôt se fera au siège de la CENI.
© Copyright Xinhuanet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire