Faut pas l'chauffer à Marcel. Présent à Durban samedi pour commenter le quart de finale de la CAN 2013 entre l'Afrique du Sud et le Mali pour le compte de Canal+, Marcel Desailly aurait giflé un journaliste algérien à l'issue de la rencontre.
"C'est Zizou qui a la classe"
L'ancien défenseur central aurait d'abord refusé la demande d'interview qui lui était faite avant d'en venir aux mains avec le représentant de la presse. Ce dernier, vexé par d'avoir été éconduit, lui aurait lancé, selon les récits qui tournent sur le web, "Toi, t’as pas la classe, Marcel. C’est Zizou qui a la classe".
Déjà mis sur le grill pour avoir descendu en torche les Eperviers du Togo, l'ancien champion du monde 1998 et d'Europe 2000 aurait alors invité l'insolent à venir se battre. L'incident, relaté par sofoot.com ne nous a pas été confirmé par Canal+. Dans tous les cas, il donne une petite occasion pour ressortir cette vidéo "vintage" (la coupe de cheveu de Rolland Courbis est certifiée 1993) quand Zidane à Bordeaux et Desailly à Marseille jouaient des coudes l'un contre l'autre.
metrofrance.com
© Copyright 2013 Metro France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire