Le vice-président du Nigeria Goodluck Jonathan, qui a accepté mardi d'assurer la présidence de la nation par intérim, a légèrement remanié le gouvernement mercredi, ont annoncé deux ministres.
M. Jonathan a présidé mercredi son premier conseil des ministres après avoir accepté la veille d'être chef d'Etat par intérim, à la demande du parlement, en raison de l'absence prolongée du président Umaru Yar'Adua, et a légèrement remanié le gouvernement mercredi, ont annoncé deux ministres.
"C'est une décision présidentielle et il a le pouvoir de nous faire changer de poste", a affirmé la ministre de l'Information Dora Akunyili, répondant à des questions de la presse à l'issue d'un conseil des ministres.
Le ministre de la Justice Michael Aondoakaa a indiqué aux journalistes que trois ministères étaient concernés par ce remaniement, dont le sien.
M. Jonathan a présidé mercredi son premier conseil des ministres après avoir accepté la veille d'être chef d'Etat par intérim, à la demande du parlement, en raison de l'absence prolongée du président Umaru Yar'Adua.
Publié le 11-02-2010 Source : portalangop.co.ao Auteur : portalangop.co.ao
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire