lundi 21 janvier 2013

Renard «pas surpris»

Hervé Renard (sélectionneur de la Zambie) : «Je veux d'abord féliciter l'Ethiopie pour sa très belle performance (1-1). Je ne suis pas surpris, j'avais dit qu'il fallait être prudent car ils sont capables de très bien jouer. Aujourd'hui, nous pouvons remercier notre gardien. Sans Kennedy Mweene, nous aurions pu faire un très mauvais résultat. Nos supporteurs attendent davantage de nous et ils ont raison. Aujoud'hui, la faute revient à l'entraîneur, je n'ai pas réussi à préparer l'équipe à l'entrée dans la compétition. Nous verrons où nous en serons après le troisième match. (Le carton rouge) J'ai vu l'action sur l'écran et pour moi, l'exclusion du gardien éthiopien était justifiée.»
Sewnet Bishaw (sélectionneur de l'Ethiopie) : «Je suis content car nous avons réussi à faire match nul malgré le penalty raté. C'est notre première participation après 31 ans, c'est donc fantastique pour notre football. Les joueurs ont fait preuve de caractère et ont montré au reste du monde qu'ils savaient jouer au football. Le gardien doit défendre, il jouait le ballon et n'aurait donc pas dû recevoir un carton rouge.» (AFP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire