jeudi 24 janvier 2013

LIVE - CAN 2013: Suivez Ghana-Mali en live comme-à-la-maison à partir

VIVEZ LE LIVE ICI

FOOTBALL - Gros choc pour la deuxième journée du groupe B..
GHANA 0-0 MALI
8e: Oh Seydou!!!! Ce coup-franc tout en finesse qui frôle le poteau des Black Stars...
6e: Ouhlalalalalalalalala... Le jaune pour le gardien ghanéen, qui peut remercier l'arbitre après cette main en dehors de la surface...
4e: Donc on dit les Aigles du Mali. Mais y-a-t-il seulement des aigles au Mali?
3e: On notera le bronzage très offensant de patrice carteron sur le banc malien.
1ere: Et c'est parti! Les Maliens qui jouent avec Cheikh Diabaté en pointe. France Gillot likes this.
15h56: Donc le Ghanéen Vorsah a pour idôle capillaire un certain Taribo West.15h54: Je ne live ce match que pour une seule raison: l'amour de ma vie, j'ai nommé Seydou Keita.
15h53: Le stade de Port-Elizabeth est vide. on se croirait en 16e de finale de la Coupe de France.
15h51: Le Ghana qui joue en Afsud, on a tous en tête ces images d'Asamoah.
15h42: Salut tout le monde. Dans une petite vingtaine de minutes, on lance ce live de la phase de groupe de la CAN. Grosse affiche, évidemment. Anthony Yeboah versus Frédéric Kanouté, avouez que c'est alléchant.
C’est la finale du groupe. Et pourtant, c’est aussi un choc entre équipes encore en rodage. Si ce Ghana-Mali est l’une des affiches les plus séduisantes de ce début de CAN, les deux formations sont encore loin de leur forme idéale. Lors du premier match, les Maliens ont peiné pour venir à bout du Niger (1-0), tandis que les Black Stars ont concédé le match nul (2-2) face à la République démocratique du Congo. Et si vous ne savez pas pour qui prendre parti, sachez que treize Maliens jouent en France, contre seulement trois Ghanéens évoluant dans l’Hexagone (Rabiu, Boye et Mensah).
Parce qu’il n’y a pas que l’opération Serval dans la vie, venez suivre Ghana-Mali en live comme-à-la-maison à partir de 16h.

—A.M.
20minutes.fr

CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE LE LIVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire