(Gabon Eco 31/05/2011)
Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo, est arrivé ce 30 mai à Koulamoutou, dans le cadre d’une tournée de quatre jours dans la province de l’Ogooué-Lolo (Sud-est). Ce séjour sera notamment marqué par un conseil des ministres le 2 juin prochain dans le chef-lieu de cette province.
Et de cinq pour Ali Bongo ! Après ses séjours dans l’Ogooué-Maritime, le Woleu-Ntem, la Nyanga et l’Ogooué-Ivindo, le président gabonais se retrouve dans l’Ogooué-Lolo (Sud-est), dans le cadre d’une tournée de quatre jours. Accompagné notamment de son épouse, il est arrivé ce 30 mai à Koulamoutou, chef-lieu de la province.
Peu après son arrivée, Ali Bongo s’est rendu à Iboundji, chef-lieu du département de l’Offoué-Onoye. Selon le programme officiel de cette tournée, le président gabonais Il doit également visiter Lastourville et Pana, respectivement chefs-lieux des départements de Mulundu et de la Lolo-Bouénguidi.
Mais le point d’orgue de cette tournée, «conformément à l’engagement de proximité du président gabonais avec les populations gabonaises», sera résolument le conseil des ministres délocalisé prévu le 2 juin prochain à Koulamoutou. Comme à Port-Gentil, Oyem, Tchibanga, et Makokou, Ali Bongo annoncera certainement une série de mesures spécifiques à la province de l’Ogooué-Lolo.
Publié le 30-05-2011 Source : Gaboneco Auteur : Gaboneco
© Copyright Gabon Eco
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire