jeudi 17 juin 2010

Côte d'Ivoire : Drogba dans les starting-block face au Brésil

Sven-Göran Eriksson, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, a tenu un point presse ce jeudi. Il a annoncé que Didier Drogba débuterait le match face au Brésil, dimanche à 20 h 30.
Le technicien suédois précise : " Didier est un pion essentiel de cette équipe. Il va beaucoup mieux. Je dispose de tout mon groupe. Salomon Kalou et Dindane seront sur les côtés. Gervinho revient sur le banc. Dans mon système, c'est le remplaçant numéro un de Didier. J'ai déjà joué le Brésil avec l'Angleterre, je les connais bien ".
A la question de savoir si l'objectif des Elephants est uniquement de sortir du " groupe de la mort ", Eriksson réplique : " Vous savez, si déjà on y parvient : ce ne sera pas mal. Je vous rappelle que nous avons le Brésil et le Portugal. Il y a quatre ans, la Côte d'Ivoire n'était pas sortie de sa poule. Donc si on y parvient, ce sera déjà une réussite... On ne veut pas rééditer 2006 ! "
 
par topfoot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire