jeudi 7 juillet 2011

Oprah Winfrey: Elle devient enseignante en Afrique du sud

Info rédaction, publiée le 07 juillet 2011

Quelques semaines après ses adieux en tant que présentatrice à la chaîne CBS, Oprah Winfrey a trouvé une nouvelle occupation: elle veut devenir professeur.
Oprah Winfrey a toujours eu beaucoup d'amour pour l'Afrique du sud. La preuve? L'animatrice y avait déjà fait construire une école pour filles, pour permettre à ces dernières de recevoir une éducation digne de ce nom. Cependant, même si certains scandales ont éclaboussé l'établissement (des rumeurs d'abus sexuel sur les jeunes filles de la part du mari de Winfrey notamment), l'animatrice n'a jamais baissé les bras. Et maintenant qu'elle a pris sa retraite télévisuelle, c'est tout naturellement qu'elle compte s'envoler pour le pays de Nelson Mandela et mettre ses connaissances à disposition des jeunes filles que compte son école.
"J'y retourne cet automne pour enseigner à une classe que nous appellerons Life 101. Toutes les choses que j'aurais aimé savoir sur la marche du monde à leur âge. Je pense que cela sera amusant, étant donné que j'adore enseigner. Et ce sont de vraies éponges", a-t-elle déclaré dans un mail destiné à ses fans. "Comme toutes les terminales, cette classe est à la fois anxieuse et excitée d'entrer bientôt au lycée. Pour la plupart, ce sera une première dans la famille. Donc c'est un grand défi pour elles et elles ressentent de la pression."

news-de-stars.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire