mercredi 1 septembre 2010

Togo - Etouffer à tout prix la contestation, Des complots en préparation contre Jean-Pierre Fabre et la députée Mana Sokpoli

(Togosite 01/09/2010)
Le pouvoir RPT-AGO est décidé à anéantir ceux qui incarnent actuellement l’opposition au Togo. De sources bien informées, des scénarii sont en cours d’élaboration pour faire mal au nouveau président de l’UFC, Jean-Pierre Fabre et à la Déléguée nationale des Dames de l’UFC, Mme Mana Sokpoli. Les partisans du statu quo et leurs nouveaux alliés se prépareraient à lancer des jeunes aux trousses de Jean-Pierre Fabre. Ceux-ci chercheraient à agresser le candidat du FRAC à la dernière élection présidentielle et à faire porter le chapeau aux militants qui lui sont restés fidèles. Ces jeunes vont tenter de se venger en arguant que le nouveau président de l’UFC n’a pas tenu sa promesse de prendre le pouvoir. Le complot aurait été déjà bien ficelé et il ne reste qu’à le mettre en branle.
Après donc le forfait, les autorités en charge de la sécurité monteraient au créneau pour pondre un communiqué du genre : « Pendant que les deux hommes échangeaient encore, les partisans agités de Jean-Pierre Fabre se sont mis à jeter des projectiles qui, malheureusement, ont brisé le pare-brise arrière du véhicule sus-indiqué. Ces actes de vandalisme qui sont de nature à troubler l’ordre public exposent leurs auteurs à la rigueur de la loi ».
L’autre responsable de l’UFC qui est visée est la députée Mana Sokpoli. Elle est accusée de mobiliser souvent les jeunes pour les manifestations du FRAC. Un complot d’agression contre sa personne est en cours de préparation. « Ils veulent en finir avec tous ceux qui soutiennent Jean-Pierre Fabre. Tout a été planifié et ils n’attendent que le moment opportun pour passer aux actes », confie l’une de nos sources.

Coco T.
LIBERTE HEBDO TOGO
© Copyright Togosite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire